Photobiomodulation

Vous réviez d’une peau de rêve? d’un moral d’acier? C’est possible avec la PHOTOBIOMODULATION ! Plus besoin de chirurgie esthétique, d’ injection de botox ou d’autres traitements douloureux et contraignant! Il existe un appareil révolutionnaire sous forme de lampe à led à froid avec plusieurs couleurs , intensité et laser infra-rouge très léger complètement indolore, et sans danger qui apporte que des bienfaits à votre corps, améliore votre peau et votre moral. L’appareil que j’ai séléctionné est numéro 1 en France, utilisé par des chirurgiens esthétiques, dermatologues et médecins et désormais accessible à vous dans le salon CaroSmile en plein centre ville de sète.

La photobiomodulation
(parfois appelée thérapie par laser de faible énergie (LLLT)) est le processus par lequel des chromophores absorbent sélectivement les longueurs d’onde de basse énergie et engendrent des phénomènes de signalisations cellulaires à l’origine de synthèses biologiques majeures1. La photobiomodulation (PBM) a une action sur le métabolisme cellulaire de nos tissus comparable à la photosynthèse des cellules végétales. L’énergie lumineuse est transférée aux différents organes de nos cellules pour stimuler les fonctions métaboliques qui produisent plusieurs effets cliniques remarquables comme les effets antalgiques et anti-inflammatoires ou les effets de cicatrisation. Grâce à ses propriétés stimulantes confirmées au cours des trois dernières décennies par de nombreuses études, la PBM s’est aujourd’hui étendue à de nombreux domaines de la médecine, tels que l’endocrinologie, la neurochirurgie, la dermatologie et la dentisterie notamment. Ce type de photothérapie comprend une large gamme de sources de lumière non ionisantes telles que le laser, les LED et la lumière visible à large bande dans le spectre visible et proche infrarouge à des doses non thermiques.

Photobiomodulation led sete 34200
photobiomodulation led lumiere frontignan balaruc meze poussan sete

06 46 00 11 74

lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h30 -17h30
samedi uniquement sur RDV de 10h à 13h
Fermé dimanche et mercredi

32 Grand Rue Mario Roustan 34200 Sète

Séance de photobiomodulation

Séance de photobiomodulation

Que signifie le terme «bio- photomodulation » ?

Toutes les cellules vivantes émettent et captent en permanence la lumière. Les cellules de la peau n’y échappent pas et au contact de la lumière émise par la lampe LED, elles vont entrer en “résonance”. L’agitation provoquée par l’absorption de l’énergie lumineuse va causer des changements chimiques et physiques qui vont stimuler l’activité de la cellule (synthèse de collagène et d’élastine). C’est ce qu’on appelle la bio-photomodulation.

Issue de la technologie du laser, la bio-photomodulation existe depuis plus de 30 ans. Depuis lors, cette technique, autant utile dans le domaine du rajeunissement et de l’esthétique que dans le domaine médical, particulièrement en dermatologie.
 

 Ses multiples bienfaits pour votre peau et votre santé

La photobiomodulation repose sur la faculté de nos cellules, via les mitochondries, à répondre à une lumière pulsée et chromatique. Cette thérapie utilise des LED, ces ampoules que vous connaissez déjà dans votre quotidien, mais pour une application thérapeutique qui vise plusieurs objectifs :

  • Régénérer les cellules en profondeur
  • Hydrater les cellules
  • Aider à la pénétration de produit dans le derme
  • Cicatriser et se comporter comme un anti-inflammatoire
  • Améliorer la récupération des cellules
  • Décupler l’énergie…
 
 

LED visage : quels résultats peut-on obtenir ?

Les LED appliquées au visage sont de plus en plus utilisées en dermatologie pour :

  • Les rides et ridules
 
  • L’acné
 
  • Les imperfections 
 
  • les taches brunes 
 
  • les points noirs
 
  • les rougeurs
 
  • relachement cutané
 
– cicatrice
 
– brulure
La photobiomodulation led, de multiples bienfaits pour votre corps. Cette thérapie par led agit par la lumière. La couleur des leds a donc son importance puisque c’est le spectre lumineux qui agit sur telle ou telle cellule pour obtenir l’effet escompté. Led bleue, rouge et/ou proche-infrarouge… vous pouvez agir sur la peau comme sur les tissus plus profonds de votre corps.

Cette combinaison improbable donne finalement une lumière froide, qui donc n’abîme pas les cellules et ne provoque pas de réactions cutanées désagréables, mais qui a des effets régénérants, cicatrisant, anti-inflammatoire réellement surprenant !

L’appareil peut donc aussi améliorer sur des partis du corps :

– VERGETURES PROFONDE OU PEU PROFONDE

– CICATRICE

–  BRULURE

– COURBATURES MUSCULAIRE

– DOULEUR / INFLAMMATION

– LA PEAU PLUS FERME –  CELLULITE

– DETENTE  – RELAXATION

Laser cheveux ou led cheveux :  antichute- repousse des cheveux

L’énergie diffusée par les LED permet :

  • de stabiliser la perte de cheveux
  • d’améliorer qualité et densité des cheveux
  • de stimuler la pousse de cheveux

Le rouge et l’infrarouge sont une association parfaite pour traiter les alopécies, de vrais résultats sont notables sur la repousse des cheveux.

La thérapie par laser basse fréquence fait appel à une lumière rouge froide. La lumière des led pénètre la surface de la peau sans créer de chaleur, ne causant aucun dommage ou effet secondaire à la peau. Cette lumière est convertie en énergie chimique qui favorise le renouvellement des cheveux.

  • Renforce les follicules pileux
  • Active la régénération cellulaire

Conçu spécifiquement pour favoriser la repousse du cheveu chez les hommes et les femmes souffrant d’alopécie androgénique (perte de cheveux et fragilisation de la fibre capillaire).

Les leds utilisent une technologie exclusive non invasive, aucun risque de brûlure.

PENDANT VOTRE SEANCE  :

Vous serez confortablement installé dans une cabine de soins , allongé sur une table de massage ,sur une peau déja démaquillé et bien néttoyé je vous ferais un gommage pour le visage , et ou pour le corps je vous appliquerais une crème au préalable afin que les lumières leds pénètrent  dans la peau en profondeur . Il faudra porter des lunettes U.V, et je placerais l’appareil sur la zone à amélioré pendant 30 min par séance.

Il faudra prévoir de faire 1 à 2 séances par semaine et un minimum de 6 , 8 ou 10 séances  par zone à traiter pour obtenir un résultat optimal.

Les scientifiques sont unanimes quant à dire que la photobiomodulation chez l’homme est sans effets secondaires , totalement indolore , sans danger et les  résultats sont spectaculaire venez essayer  c’est la technique de l’avenir !

photobiomodulation sete 34200 lumiere led
alopecie chute de cheveux sete 34200
resultats seance photobiomodulation led sete frontignan
resultats seance photobiomodulation led sete 34200
traitement de peau photobiomodulation led sete
resultat photobiomodulation led sete
resultats seance photobiomodulation led sete

Blanchiment dentaire Caro Smile L'avis des clients

"Obliger de dire bravo j'etait septic, en prenant le rendez-vous, mais caro smile a su me rassuré et le résulta des dents et clairement différent de celle du départ, bravo à vous et votre gentillesse et votre écoute, je vous la recommande."

Stéphane

"Un service au top ! Je recommande sans hésité.
Merci encore pour cette prestation"

Didier

"Caroline est très gentille et à l'écoute. Elle est très professionnelle et explique très bien le plan de traitement. Je recommande en toute confiance."

Lamyae

"Très septique au début puis finalement très satisfaite du travail de Caroline. De plus, elle est très sympathique, je recommande totalement."

Laura

"Un grand MERCI à Caro SMILE...pour son efficacité, sa compétence,sa gentillesse et son professionnalisme...je lui souhaite un avenir brillant et beaucoup de réussite dans cette profession... Je montre mon sourire plus facilement depuis mon passage Merci"

Laurent

"Assistante très sympa ! Ponctualité au top. Je recommande chaudement ! Résulta très bon on voie la différence avant après"

Cédric

Blanchiment dentaire a SETE
Voici le résultat obtenu avec un soin complet de 60 minutes

AvantAprès